nième rendez-vous avec les étudiants bordelais, avec comme objectif de ramener un bouclar à la maison.
3 semaines sont passées pour effacer notre désillusion de Lit-et-Mixe en finale Régionale et préparer ce deuxième rendez-vous crucial.
Préparation plus sereine mais différente. Jour de finale inhabituel, l’horaire l’est encore plus pour un dénouement heureux espéré !
Rendez-vous à 8h30 au club, où les préparatifs de Challenge de Bouzet vont bon train, les yeux encore pleins de sommeil pour JB Clarion et consorts.
Petite collation et départ pour Martignas ou le complexe sportif nous attend dans une atmosphère très calme, pas un chat, pas d’ambiance on se croit là pour un réveil musculaire.
À l’échauffement ce foie blanc de Leandre nous rend de plus en plus fébriles !
Le BEC eux, ont eu 3 semaines pour se préparer et nous chasser. Les rôles sont inversés.
Petite préparation mentale maison dans les douches et c’est parti !
Pour résumer le match rappelons l’adage connu de tous : « Une finale ça ne se joue pas ça se gagne ! » Résultat 17-10...
Et bien les garçons l’ont fait. Et nous pouvons voir les 2 capitaines de la saison Gaby (Jevelot) et Pierre alias Bijou aller chercher le bout de bois.
Une petite pensée pour Franck qui l’attendait, après trop de finales perdues et un de plus pour le club à accrocher au mur.
La fête a été à la hauteur, mais on ne sait pas si la Teigne a tenu parole. Perso je n’ai pas entendu, ni vu le loup…

Place à l’équipe 1 à qui l’on souhaite tous, la même aventure en Challenge Régional et de nouveau avec un rendez-vous avec le BEC, pour toucher une demie !

Bonne chance à eux et allez Cestas